top of page
2023-04-22_1847324939_photo_by_Arianne_B

Revues sur glace

2024 AU RYTHME DU TEMPS

La 38e édition de la revue sur glace du CPA Sain-Lambert nous a fait voyager à travers le temps et les décennies musicales.

Pour avoir accès au programme complet, cliquez ici : PROGRAMME 2024

IMG_9721.HEIC

La 36e édition de la revue sur glace du CPA Saint-Lambert a pour thème la danse: Salsa, Salsa brésilienne, Rock'n roll, Rock, Pop, Rap et Disco.  Sous la direction artistique de Natacha Boivinet de Sara Derbel, nos patineurs ont présentés ces styles de danse de façon entraînante. Merci à nos nombreux bénévoles et à nos invités spéciaux, les danseurs sur glace Jacob Richmond et Jessica Li.

Professional Ice Skater

C'est sous le thème des comédies musicales que nous avons repris avec grand plaisir la présentation de la revue sur glace après 3 ans d'arrêt pour cause de pandémie.  Sous la direction artistique de Sara Derbel, nos participants de tous les groupes et de tous les niveaux ont présentés un spectacle très réussi.  Merci à nos nombreux bénévoles et à nos invités spéciaux, les danseurs sur glace Laurence Fournier Beaudry et Nikolaj Soerensen.

2023-04-22_1817423109_photo_by_Arianne_Bergeron.jpg

2018 UN MONDE IMAGINAIRE

La 35e édition de la revue sur glace du CPA Sain-Lambert vous transporte dans un monde imaginaire qui vous permettra de retourner dans vos plus beaux souvenirs d'enfance. Ce voyage imaginaire est possible grâce aux bénévoles qui ont mis leurs idées, leurs efforts et leurs passions au service de cet événement si spécial pour nos jeunes. Direction artistique Natacha Boivin.

Professional Ice Skater

Comment se qualifier
pour un solo?

Pour se qualifier pour un solo lors du spectacle annuel,  un patineur doit répondre aux critères suivants : 

Solo de 2 minutes
Avoir participé à au moins trois compétitions dans les catégories, pré-juvénile, juvénile, pré-novice, novice, junior ou senior pendant l’année civile.
ou
Avoir participé et avoir reçu une médaille lors d’une compétition provinciale, suite à une qualification lors d’une compétition régionale pendant l’année civile.
ou
Avoir atteint dans l’année un niveau Or dans l’une des disciplines suivantes : habiletés, danse, style libre, interprétation ou un niveau diamant en danses pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant participé à au moins trois compétitions dans la catégorie pré-juvénile moins de 11 ans pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant participé à au moins trois compétitions dans la catégorie juvénile moins de 14 ans pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant obtenu le plus haut pointage moyen en CPC en considérant les résultats des trois meilleures compétitions, dont deux dans la catégorie STAR 5 pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant obtenu le plus haut pointage moyen en CPC en considérant les résultats des quatre meilleures compétitions, dont deux dans la catégorie Star 6 pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant obtenu le plus haut pointage moyen en CPC en considérant les résultats des quatre meilleures compétitions, dont deux dans la catégorie Star 7 ou 8 pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant obtenu le plus haut pointage moyen en CPC en considérant les résultats des quatre meilleures compétitions, dont deux dans la catégorie Star 9 ou 10 pendant l’année civile.
ou
Patineur ayant obtenu le plus haut pointage moyen en CPC en considérant les résultats des quatre meilleures compétitions, dont deux dans la catégorie or pendant l’année civile.

Solo de 1 minute
Tous les patineurs du groupe senior qui n’auront pas obtenu un solo de 2 minutes auront droit à un solo de 1 minute s’ils ont dans l’année réussi au moins un test ou participé à deux compétitions individuelles pendant l’année civile.

Tous les patineurs ayant déjà atteint tous les niveaux Or au cours des années précédentes et n’ayant pas droit à un solo auront un solo d’une minute. Ces patineurs doivent démontrer qu’ils s’entraînent sur une base régulière durant la saison et être inscrits en tant que patineur au club.

bottom of page