top of page
Rechercher

AVIS CHANGEMENTS: Zone Orange

Bonjour à tous.


Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, la Montérégie a rejoint Montréal en zone Orange, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Nous devons nous conformer au cadre édicté par Patinage Québec et la autorité sanitaire (voir fichier ci-dessous). Ce changement de zone à malheureusement un impact sur le nombre de patineurs au Patinage Plus et Mini-Glace que nous pouvons accueillir simultanément sur la glace.


Dans ces circonstances, le conseil d'administration du CPA St-Lambert a privilégié de continuer à offrir ses services au maximum possible de patineurs, au détriment éventuellement de certains horaires de perfectionnement; ceci afin de permettre au plus de jeunes possible de pouvoir patiner au moins une fois par semaine.


Nous avons donc pris les décisions suivantes:

  1. Le groupe de développement est supprimé.

  2. Les cours de Patinage Plus et Mini-glace sont maintenus. Afin de respecter le nombre de patineur maximum sur la glace, 2 nouvelles plages horaires seront ajouté en semaine le mercredi.

  3. Vous trouverez l'horaire complet Zone Orange ci-dessous:


Patinage Plus Samedi :

  • 8h30 à 9h15 PP Groupe 1

  • 9h30 à 10h15 PP Groupe 2

Patinage Plus en semaine :

  • Jeudi 18h00 à 18h45 PP Groupe 3

  • Mercredi 18h00 à 18h45 PP Groupe 4


Mini-glace Samedi :

  • 7h45 à 8h15 Mini Groupe 1

Mini-glace en semaine :

  • Mercredi 17h15 à 17h45 Mini Groupe 2


Pour les personnes concernées, un courriel suivra pour préciser dans quel groupe votre enfant sera placé


Soyez assurés que, malgré les circonstances actuelles, nous sommes plus que jamais engagés à permettre à un maximum de patineurs de pouvoir profiter de la glace cette année. Nous sommes par ailleurs prêts à répondre à toute demande de votre part.


Bien cordialement, Votre CPA St-Lambert.

PatinageQuébec_Planderelance_24septemb
.
Download • 2.24MB

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page