Notre club

Le Club de Patinage Artistique de Saint-Lambert a été fondé depuis plus de 20 ans.  Notre conseil d'administration compte une dizaine de membres bénévoles qui font rouler toutes les activités du CPA, faisant ainsi la promotion du patinage pour tous les âges.  Nos patineurs sont de tous les niveaux, et peuvent débuter dès l'âge de 3 ans. Que ce soit pour l'initiation au patinage d'un futur joueur de hockey, pour apprendre uniquement pour le plaisir, pour un désir de dépassement compétitif ou pour renouer avec ce sport en tant qu'ancien patineur ou patineuse, le CPA Saint-Lambert vous offre du temps de glace avec un encadrement hors pair, dans une ambiance joyeuse et sympathique.

ACS_0111.jpg

Membres du conseil d'administration

Le CPA Saint-Lambert est un organisme à but non lucratif dont les activités sont gérées par des entraîneurs et membres bénévoles du conseil d'administration.  Chaque année, il est possible d'assister à l'assemblée générale, de faire des suggestions, ou poser votre candidature pour rejoindre l'équipe sur le CA.